Le Blog

06 juin 2022 - Le Blog 

Combien de temps puis-je assurer une voiture temporairement ?

Une assurance auto temporaire peut être utile dans de nombreux cas de figure, par exemple si vous vivez à l’étranger et que vous rentrez régulièrement en France sur des périodes planifiées, ou encore si vous possédez un cabriolet que vous ne conduisez que l’été … bref pour tout besoin en assurance auto ponctuel et planifié.

Une assurance temporaire est également utile en cas de résiliation ou de suspension d’assurance voiture classique, le temps d’en trouver une nouvelle.

C’est pour cela qu’une l’assurance voiture temporaire est toujours limitée dans la durée, généralement il est possible de souscrire un contrat d’assurance auto temporaire de 3 à 90 jours. En cas de besoin il est possible de souscrire un nouveau contrat temporaire pour une durée de 90 jours maximum.

Nous avons constaté que les meilleurs tarifs pour vous se situe sur une période de 30 à 90 jours, c’est pourquoi nos équipes spécialisées sont à votre disposition en cliquant ici ou au 09.88.77.66.90 pour vous proposer la meilleur assurance voiture temporaire pour une période de 1 à 3 mois.

Partager cet article

Call Now ButtonParler à un Conseiiller