Le Blog

16 octobre 2022 - Le Blog 

Lettre Octobre 2022 de votre Courtier LS COURTAGE

La peur n’évite pas le danger, un bon équipement si !

Dès le 1er novembre prochain, de nombreux départements français seront, comme l’année passée, concernés par l’obligation de chaînes ou de pneus “neige” dans les régions montagneuses, conformément à la Loi Montagne.

Profitez tout d’abord de cette obligation pour faire vérifier l’état de vos pneus et pour vous équiper en conséquence.

Même si les forces de l’ordre n’ont pas encore prononcé de sanction l’année dernière, et que la pédagogie devrait être encore privilégiée cette année, une insuffisance d’équipement pourrait vous donner quelques frayeurs, voire entraîner votre responsabilité en cas d’accident : nous vous conseillons donc de ne pas tarder pour vous mettre en conformité !

En octobre, ce n’est pas sorcier de comparer !

L’automne est arrivé et avec lui un risque accru d’inflation lié directement ou indirectement au prix de l’énergie. Qu’il s’agisse du prix de l’alimentaire ou des dépenses contraintes, il est urgent de faire le point sur son budget et notamment sur ses contrats d’assurance.

Notre qualité de courtier en assurances nous permet de réétudier votre situation pour vérifier, pour chacun de vos contrats, qu’il soit souscrit ici ou ailleurs, qu’il n’existe pas d’une offre plus intéressante à vous proposer et ainsi vous faire faire de précieuses économies ou du moins vous permettre d’être mieux couvert au même prix.

Alors n’ayez pas peur de comparer, quelques soit vos contrats en cours : AUTO, VOITURETTE, SANTE, HABITATION, MOTO, CAMPING-CAR, TAXI / VTC … nos équipes de conseillers sont à votre service au numéro unique 09.88.77.66.90 !

Partager cet article

Call Now ButtonParler à un Conseiiller